Le concept

Le concept

Le client me fait parvenir par courrier (ou par e-mail, en fichier .pdf mais s'il y a maximum 8 documents en tout), tous les documents qui sont nécessaires à l'établissement de la déclaration d'impôt. Je remplis la déclaration et la renvoie au client, en deux exemplaires .

De manière générale, je renvoie au client, la déclaration sous 10 jours dès réception des documents et à conditions que je sois en possession de toutes les informations utiles.

A noter qu'en période de forte affluence, mon délai peut fortement augmenter (parfois jusqu'à trois semaines). Sur ma page Facebook, je publie généralement le délai s'il est supérieur à la normale.

Un client peut sans autre me contacter, en cas de problème ou de question. Mon concept est en place depuis 14 ans. 


A noter que vu la demande grandissante de la clientèle, il est aussi possible de me faire parvenir les documents nécessaires à l'établissement de la déclaration d'impôt, par e-mail. Toutefois, le nombre total de documents/pages est limité à 8 afin que je ne doive pas les imprimer pour les jeter ensuite.

Me concernant :

Je suis une employée de commerce ayant suivi le cours de comptabilité fiduciaire (IREF) et travaillant dans la région lausannoise.

Remplir les déclarations pour le compte de mes clients, est en quelque sorte un échange de bons procédés.  

Pour un tarif très compétitif (CHF 50.- pour les salariés et CHF 100.- pour les indépendants disposant d'une comptabilité), le client se décharge de cette tâche et peut compter sur mon savoir faire. De mon côté, ce petit plus me permet quelques loisirs supplémentaires.



© 2012 TROP-IMPOTS
Recherche